FAQ - Questions fréquentes
đ Quels sont les temps dâexpĂ©dition pour vos produits ?
Nous expédions depuis la France et livrons vers les pays suivants : France, Luxembourg et Belgique.
- Livraison standard : 5 à 8 jours ouvrés
đ ExpĂ©diez-vous partout dans le monde ?
La livraison est gratuite en France, au Luxembourg et en Belgique.
Nous livrons Ă©galement dans toute lâEurope avec des frais de livraison supplĂ©mentaires.
đŠ DâoĂč expĂ©dions-nous votre produit ?
Nous expédions depuis la France.
âïž Annulation et modification de commande
Si vous avez entré une mauvaise adresse, contactez-nous immédiatement.
Les modifications ou annulations sont possibles dans les 5 heures suivant la commande. PassĂ© ce dĂ©lai, la commande est en traitement et ne pourra plus ĂȘtre modifiĂ©e.
đŹ Suivi de commande
Oui, un e-mail contenant les informations de suivi vous sera envoyĂ© automatiquement dĂšs lâexpĂ©dition de votre commande.
đŠ Il manque certains articles dans ma commande
Certains produits peuvent ĂȘtre expĂ©diĂ©s sĂ©parĂ©ment selon leur disponibilitĂ©. Si vous nâavez pas tout reçu, les autres articles arrivent trĂšs bientĂŽt.
đž Jâai reçu un article endommagĂ©, que faire ?
Nous sommes navrĂ©s dâapprendre cela. Veuillez nous envoyer une photo de lâarticle endommagĂ© Ă support@theramony.fr et nous procĂ©derons Ă un remplacement dans les plus brefs dĂ©lais.
đ OĂč ĂȘtes-vous situĂ©s ?
Notre siÚge est situé en France, à Paris.
âł Je nâai toujours pas reçu ma commande
Nous sommes désolés pour ce retard. Vous pouvez suivre votre colis grùce au lien de suivi reçu par e-mail. En cas de problÚme, contactez-nous à support@theramony.fr.
đž Politique de remboursement
Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez en faire la demande dans un délai de 30 jours aprÚs la commande, à condition que les articles ne soient pas soldés.
Plus dâinfos ici : https://theramony.com/pages/politique-de-retour