FAQ - Questions fréquentes

🚚 Quels sont les temps d’expĂ©dition pour vos produits ?

Nous expédions depuis la France et livrons vers les pays suivants : France, Luxembourg et Belgique.

  • Livraison standard : 5 Ă  8 jours ouvrĂ©s

🌍 ExpĂ©diez-vous partout dans le monde ?

La livraison est gratuite en France, au Luxembourg et en Belgique.

Nous livrons Ă©galement dans toute l’Europe avec des frais de livraison supplĂ©mentaires.

📩 D’oĂč expĂ©dions-nous votre produit ?

Nous expédions depuis la France.

✏ Annulation et modification de commande

Si vous avez entré une mauvaise adresse, contactez-nous immédiatement.

Les modifications ou annulations sont possibles dans les 5 heures suivant la commande. PassĂ© ce dĂ©lai, la commande est en traitement et ne pourra plus ĂȘtre modifiĂ©e.

📬 Suivi de commande

Oui, un e-mail contenant les informations de suivi vous sera envoyĂ© automatiquement dĂšs l’expĂ©dition de votre commande.

📩 Il manque certains articles dans ma commande

Certains produits peuvent ĂȘtre expĂ©diĂ©s sĂ©parĂ©ment selon leur disponibilitĂ©. Si vous n’avez pas tout reçu, les autres articles arrivent trĂšs bientĂŽt.

📾 J’ai reçu un article endommagĂ©, que faire ?

Nous sommes navrĂ©s d’apprendre cela. Veuillez nous envoyer une photo de l’article endommagĂ© Ă  support@theramony.fr et nous procĂ©derons Ă  un remplacement dans les plus brefs dĂ©lais.

📍 OĂč ĂȘtes-vous situĂ©s ?

Notre siÚge est situé en France, à Paris.

⏳ Je n’ai toujours pas reçu ma commande

Nous sommes désolés pour ce retard. Vous pouvez suivre votre colis grùce au lien de suivi reçu par e-mail. En cas de problÚme, contactez-nous à support@theramony.fr.

💾 Politique de remboursement

Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez en faire la demande dans un délai de 30 jours aprÚs la commande, à condition que les articles ne soient pas soldés.

Plus d’infos ici : https://theramony.com/pages/politique-de-retour